En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Vie de l'association
Recherche
Recherche

C'est avec une profonde émotion que nous avons appris par Céline, la fille d'Henri BELLEVILLE, le départ de celui ci.

Après l'annonce de sa maladie, nous espérions bien une guérison.

Nous étions tous là, l'association, la confrérie Les Amis de l'Olivier du Pays des Vans, ainsi que toutes les confréries amies,

le 18 Décembre à Payzac (Ardèche), pour l'entourer et lui rendre hommage.

Henri était Grand Maitre de la Confrérie depuis 12 ans, et depuis Mai 2025 était devenu Président de notre association. Double fonction.

Il avait été membre important pour nos activités, les sorties afin de représenter l'Olivier, cet arbre qu'il chérissait tant,

lors des chapitres des confréries, apportant une aide précieuse dans tous les domaines.

Toujours là, toujours de bonne humeur et souriant.

Il était apprécié de tous.

Ses qualités et sa mémoire resteront en nous.

Nous assurons à sa famille notre sympathie et notre soutien. 

 23confreerie.jpg  henri.jpg


Catégorie : Vie de l'association - Hommage
Page lue 316 fois

Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

    visiteurs
    visiteur en ligne

Calendrier
Webmaster - Infos
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
Recopier le code :
Visites

   visiteurs

   visiteur en ligne